the logo of tof- why tof?

Pourquoi Tof! ?

Coucou 👋 !

Aujourd'hui, je vais répondre à la question favorite de mon entourage lorsque je leur annonce mon projet, celle qui revient invariablement à chaque discussion.

Elle ressemble Ă  ceci : "Tu te lances dans l'entrepreneuriat, d'accord, mais... pourquoi du bƓuf sĂ©chĂ© ?!"

Il n'est pas surprenant pour mes proches que je me lance dans l'entrepreneuriat. Ils savent que je suis passionnĂ© par le monde des start-ups. Je les ai bassinĂ© des dizaines de fois avec une toute nouvelle idĂ©e business rĂ©volutionnaire, diffĂ©rente de la prĂ©cĂ©dente. Du coup, lorsque je leur parle de â€œTof!, la marque de boeuf marinĂ© sĂ©chĂ©â€ Ă  plusieurs mois d’intervalles et qu’ils rĂ©alisent que je ne lĂąche pas l’affaire, ils se demandent pourquoi cette idĂ©e n’a pas rejoint l’autel des idĂ©es abandonnĂ©es.

Mais alors, pourquoi ? Car il est vrai que rien ne me prĂ©disposait Ă  crĂ©er un snack super-protĂ©inĂ©. Je n’avais aucune expĂ©rience en production alimentaire, aucun contact dans le secteur alimentaire, et je ne faisais mĂȘme pas tant de sport que ça.

La rĂ©ponse est simple: j’ai identifiĂ© une opportunitĂ© de marchĂ© puis je l’ai vĂ©rifiĂ©e. Les personnes actives cherchent des snacks maigres super-protĂ©inĂ©s pour se couper la faim efficacement sans culpabiliser. Pour aprĂšs le sport, en dĂ©placement, au bureau, ou mĂȘme Ă  l’apĂ©ro.

La semaine prochaine Ă  la mĂȘme heure, je vous raconterai comment j’ai identifiĂ© cette opportunitĂ© 😉 et ensuite, comment je l’ai vĂ©rifiĂ©e.

À plus!

Retour au blog